Crypte minerale

 

 

Les fréquences des Gongs seuls pénètrent : l’esprit,  le corps par les organes puis par les cellules, alors le mental se pause et le ressenti devient important car une déconnexion esprit corps a lieue. Chacun allongé se retrouve avec son être énergétique enveloppé dans l’ âkâsha. La magie des deux : fréquences des Gongs et des cryptes minérales développe une « énergie incroyable » le mariage des deux est absolument unique !

 

Les Gongs

Le son du gong permet un nettoyage des mémoires émotionnelles perturbantes, une harmonisation des corps énergétiques avec le corps physique, ce qui permet de relâcher les blocages et à la vie de couler librement à travers notre être.

Le son du gong ré-étalonne le corps physique, émotionnel et spirituel et augmente la fréquence du champ électromagnétique de l’individu (l’aura). C’est une excellente thérapie pour tous les problèmes liés au stress: la dépression, la fatigue, le sentiment de séparation, la solitude, la colère, la peur, l’hostilité et également de nombreuses pathologies causées par un manque d’équilibre et d’harmonie dans le corps et dans l’esprit. De plus, le gong a un effet revitalisant sur le système immunitaire et nerveux

 

Explication sur le processus de la crypte minérale :

Chaque cristal permet de rassembler et de diffuser les particules de lumière (appelées aussi biophotons) dans le corps éthérique de la personne (ou corps tachyonique) et l’en nourrir. Ce corps éthérique est le double du corps physique, mais sur une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée, d’où la difficulté de le voir à l’œil nu. Ces biophotons seraient responsables de l’auto-réparation de tous les êtres vivants, humains compris. Le corps éthérique a donc pour rôle de nourrir chaque cellule de notre corps physique, à condition qu’il soit lui-même en état de le faire en véhiculant suffisamment de ces biophotons. En effet, au-delà de la matière, de l’atome, ce sont ces particules de lumière qui sont décrites et observées en physique quantique. Plus les cellules du corps humain sont riches en ces particules lumineuses et plus nos organes sont en bonne santé. Malheureusement, la vie actuelle des populations ne permet plus de réunir les conditions nécessaires à un équilibre physique et psycho-émotionnel, générant ainsi bien des maux et maladies que l’on pourrait éviter.

Recevoir un soin énergétique et quantique au sein d’une crypte minérale, peut être que salvateur, d’un point de vue holistique.
Elle permet le nettoyage des différents corps subtils, la correction des perturbations qui permettent la réparation et le rééquilibrage des énergies.
Lorsqu’une personne séjourne dans une crypte minérale, elle s’immerge dans une énergie ancestrale d’une force exceptionnelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visit Us On FacebookVisit Us On Youtube