Lorsque nous œuvrons toute une vie pour l’Art qui nous anime, lorsque nous lui consacrons notre vie entière, il arrive un jour où comme remerciement et comme un cadeau merveilleux….

LA rencontre arrive!!! Oui Gwam, qui danse depuis toujours en passant par tous les styles, puis depuis quelques années s’est spécialisée dans le feu, sa danse avec le feu allie puissance et grâce.

Pour Sylvain c’est une rencontre absolue, car le mélange de ses deux énergies révèle à la puissante guerrière une shakti lumineuse en chemin.

Et pour lui une musique encore plus connectée car l’inspiration jusque là était liée à l’énergie du lieu et à celle des personnes présentes. Avec Gwam cette rencontre et magique et le divin n’est pas loin.

A la croisé des mondes…
La danse, un langage à travers l’art du mouvement…

Expressions profondes, expressions intenses jusqu’au bout des doigts…harmonies subtiles entre Terre et Ciel, féminin et  masculin dans une unité accordée par des sons et des fréquences à la fois douces, puissantes,  lunaires et solaires…entre les cieux et l’abîme…

Les ondes sonores des gongs se propagent et vous enveloppe corps et âme…vous plongez dans un océan trans dimensionnel aux rythmes et aux résonances captivantes…

Energie vitale,

Puissance primale,

Vertige vertical…

Lovée en spirale,

Onde sinusoïdale,

Entre, dans la danse astrale…

 

Visit Us On FacebookVisit Us On Youtube